top of page

Régnerez-vous sur les
océans de Thargos ?

long 2.jpg
Spartans Unleashed.png
box.png
123.png

GALÈRES DE GUERRE DE THARGOS (Jeu de cartes)

1-3 joueurs  - 40-60  minutes - âge 14+

Créateurs /Concepteurs – Matthew Haywood & Chris Loizou

Artiste Principal - Ryan Verhagen

Partez en mer en tant que commandant de l’une des trois formidables flottes et traversez les océans historiques de Thargos ! Vous ferez face à de numéraux dangers, les mers elles-mêmes, des tueurs qui les naviguent et des horreurs sombres qui se cachent dans les eaux profondes. L’emporterez-vous ou une tombe au fond des océans sera-t-elle votre seul prix !

Commandez une galère de guerre dans un monde fantastique en utilisant les modes solo / coopératifs ou duel. Vous décidez des risques à prendre pour éviter d’être coulé. Vous accomplissez des voyages épiques pour le prix ultime.

LE BUT DU JEU

Votre campagne est un succès si vous avez traversé les cinq voyages et êtes rentré chez vous en toute sécurité à chaque fois sans être coulé, après avoir vaincu autant de pirates, de créatures et de navires ennemis que possible sur le chemin.  Le rang que vous atteignez dépend du nombre d’ennemis que vous coulez et si vous avez vaincu les pirates et les porte ’étendard ! Il existe également des cartes d’objectif secret qui donnent aux joueurs des points de victoire bonus.

CHOISISSEZ VOTRE FLOTTE

LES PROTAGONISTES

white order of elios.png
Ettikan.png
Punishers of Morg.png
horned order of krill.png
KesselClaw.png

MARINE MILITAIRE D’ELIOS

Malgré un Empire affaibli, la Marine d’Elios est toujours une puissance maritime capable de faire respecter la sécurité des routes commerciales et la domination maritime. L’Ordre des Chevaliers Blancs d’Elios entraîne les équipages de combat à être toujours prêts au combat et les ingénieurs militaires impériaux s’assurent que les dernières armes létales sont installées à bord des navires de la flotte. Les Grands Chantier Navals d’Elios font partie du plus grand port de construction et de réparation navale du Continent. Ils sont un spectacle incroyable à contempler.

LES CORSAIRES ETTIKAN

Les Corsaires Ettikan sont les marins impitoyables du Royaume non-aligné d’Ettika. Ils ont soif de pillage et de gloire au combat plus que de sécurité. Leurs emblèmes de cimeterre distincts sur les bannières et les voiles violettes sèment la terreur chez tous les équipages, sauf les plus robustes. S’ils s’alignaient avec Karnarcos, cela signifierait la fin pour les vestiges de l’Empire. On dit que leur roi est élu parmi les capitaines corsaires et que n’importe qui peut le défier. Serait-il temps maintenant pour une reine corsaire de les diriger ?

KARNARCOS

Karnarcos, bien qu’enclavé et aligné par des alliances fragiles contre l’Empire, parvient à mettre de plus en plus de navires à la mer et pas seulement une collection  hétéroclite de vieux navires impropres à la navigation, mais certains beaucoup mieux équipés, capables de causer des ravages au commerce et aux opérations maritimes impériales. Les ordres principaux construisent maintenant leurs propres flottes lourdement blindées et armées. C’est une puissance maritime en devenir si personne d’autre ne l’en empêche.

KARGCREST.png

PIRATES

Le fléau des océans, les pirates ne sont alignés à aucune cause dans la guerre à moins qu’ils ne voient le profit. Les contes parlent de royaumes pirates lointains à l’ouest de la mer de Karlann. Les flottes marchandes sont terrifiées par eux et paient un lourd tribut pour être escortées par des navires de combat mieux adaptés... dont certains ont conclu un accord avec les Pirates de toute façon...

ELIOS MARINE

CORSAIRS ETTIKANS

KARNARCOS

PIRATES

MARQUEZ LA PROGRESSION DE VOTRE VOYAGE

World Full Layers KS Poster LR.png
JourneyCard1_edited.jpg

TIRER DES CARTES D'ÉVÉNEMENT 

 Chaque voyage comprend la haute mer, des refuges, des intempéries, des navires ennemis/amis et des créatures marines.  Chaque événement a un impact sur votre voyage et des choix difficiles devront être faits en cours de route... Certains sont une bénédiction et d'autres une misérable malédiction.

SUIVRE LE PROGRÈS 

Offensive-Ratio-Tracker.png
HullPoint-Tracker.png

 Suivre les ratios offensifs et les points de coque de vous et de vos ennemis

EnemyHullPoint-Tracker.png
pngkey.com-20-sided-dice-png-457592 copy.png

GALERIE

long 2.jpg
WAR GALLEYS OF THARGOS (1).png

Will you be the one  to rule the
Oceans of Thargos?

123.png
Spartans Unleashed.png
box.png

Take to the High seas as commander of one of three formidable fleets and cut a swathe through the storied Oceans of Thargos! You'll face an endless array of dangers, from the seas themselves, the killers that sail  them and the dark horrors which lurk beneath them. Will you prevail or will a watery grave be your only prize !

Command a war galley in a gritty fantasy setting using solo/coop or vs game modes. You decide what risks to take to avoid being sunk. You complete epic voyages  for the ultimate prize.

CHOOSE YOUR FLEET

THE PROTAGONISTS

 

white order of elios.png
Ettikan.png
Punishers of Morg.png
horned order of krill.png
KesselClaw.png

ELIOS NAVY

Despite a weakened Empire, the Elios Navy is still a sea power capable of enforcing trading route safety and maritime dominance. The Elios White Order of Knights trains the fighting crews to be always battle ready and Imperial military engineers ensure that the latest lethal weaponry is fitted to the fleet. The great Elios Sea Docks are part of the largest ship building and repair port on The Continent. They are an incredible sight to behold.

ETTIKAN CORSAIRS

Ettikan Corsairs are the ruthless seafarers from the non-aligned Kingdom of Ettika. They crave plunder and glory in battle more than safety. Their distinct scimitar emblems on purple banners and sails strike terror in all but the hardiest of crew. Were they to align with Karnarcos, this would spell doom for the remnants of the Empire. Their King is said to be elected amongst the Corsair Captains and any can challenge him. Could it be time now for a Corsair Queen to lead them?

KARNARCOS

Karnarcos, despite being landlocked and loosely aligned against the Empire, is managing to put more and more vessels to sea and not just a ragtag of old unseaworthy discarded ones, but some far better equipped, capable of causing havoc to imperial maritime trade and operations. The main Orders are now building their own heavily armoured and armed fleets. This is a maritime power in the making if no others hinder it.

KARGCREST.png

PIRATES

The scourge of the oceans, pirates are non-aligned to any cause in the war unless they see profit. Tales tell of pirate kingdoms far away to the west of the Karlann Sea. Merchant fleets are terrified of them and pay a hefty price to be escorted by better suited fighting vessels…some of which cut a deal with the Pirates anyway…

ELIOS NAVY

ETTIKAN CORSAIRS

KARNARCOS

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn

PIRATES

World Full Layers KS Poster LR.png

MARK YOUR VOYAGE PROGRESS

JourneyCard1_edited.jpg

DRAW EVENT CARDS 

 Each voyage has Open Sea, Safe Havens, Foul Weather, Enemy/Friendly Ships & Sea Creatures.  Each event impacts your voyage and tough choices will have to be made along the way... Some are a blessing and some a wretched curse.

TRACK PROGRESS 

Offensive-Ratio-Tracker.png

 Track you and your enemies' Offensive Ratios and Hull Points

HullPoint-Tracker.png
EnemyHullPoint-Tracker.png
pngkey.com-20-sided-dice-png-457592 copy.png

GALLERY