top of page

Le Darkun est un fanatique religieux ultra maléfique dont l'espérance de vie est de 23 ans pour un humain. Les joueurs créent ces personnages pour s'assurer qu'ils meurent avec gloire pour leur temple. Les joueurs font progresser une faction et non en tant qu'individu grâce à un système de points de renommée.

Avec Darkuns, tout est permis, même si cela signifie tuer votre propre groupe. L'art corporel et les tatouages jouent ici un rôle important car les joueurs peuvent "revivre" l'histoire d'un Darkun rencontré à travers les dessins et l'élaboration de leurs tatouages. L'introduction de Darkuns dans n'importe quel jeu jette une clé fortement dopée dans les travaux du jeu conventionnel.

 

CONTENU

Origines de Darkun/Rites de Darkun
Sous-factions Darkun et leur interaction (y compris un tableau d'interaction complet)
Tatouages et symboles Darkun
Unités Darkun (Battle Group, Death Commando, Tarbath, Vandrak, Decoy, Slayer, etc.)
Hiérarchie de Darkun

Nouvelles races de personnages joueurs : Rlisha et CentauresNouvelles classes : compagnons, serviteurs et sous-classes DarkunNouvelles aptitudes (y compris un ensemble complet des nouvelles feuilles de personnage de joueur)Nouvelles règles de combat : Attaques combinées main à mainNouvelles armes Darkun (Cobra Fang, Scorpion Sting, Shard Blade, Staff of Pain etc.)
Nouvelle Magie Darkun : Sorts (Temple Wrath, Darkun Bloodpact etc.) et Objets Magiques (Tarbath Rally Horn, Death Mask etc.)
Cultes : code, ordres et développement de nouvelles factions/sous-factions
Santé mentale : effets d'endoctrinement sur la santé mentale/effets de cauchemar sur les lanceurs de sorts
6 nouvelles créatures (Temple Blade, Darkun Berserker, Temple Pillar Elemental, etc.) avec des feuilles de personnage de créature détaillées complètes.
Section Master of Tales (MT) : comment jouer le rôle de Darkuns.
Aide de jeu du temple du feu de Morg (cartes, structure du temple, etc.)

Scénarios

2 Scénarios complets formant la base d'un cadre de campagne.

Publié en 2004
Pages 132

Couverture souple

ISBN : 0954204409

darkunstructure_2nded.tif

EXTRAIT - DU SANG SUR LE SOL DU TERRAIN
 

"Calmer! Calmer!" Trevus – le capitaine de quart de ce petit village impérial – cria par-dessus la convergence de voix nobles qui résonnaient dans la salle du tribunal. "Si nous voulons un jour régler ce foutu bordel de Darkun, nous devons être capables d'entendre les idées des autres !" Un silence tomba d'une certaine manière, et les nobles et les marchands assemblés vivant toujours à Nurt levèrent les yeux de leurs repas vers l'homme robuste.
 

Les rumeurs circulaient toujours selon lesquelles Trevus avait du sang d'orc en lui, avec ses yeux toujours injectés de sang et sa structure musculaire sinueuse. Il était le capitaine de la maigre garde de Nurt depuis deux ans maintenant, et avait enregistré cinq meurtres de Darkun de plus que tout autre gardien ayant jamais honoré le village. Sur sa hanche, il portait toujours une vieille lame d'orque, celle avec les pointes inversées qui laissent d'horribles blessures. Il leva ses mains marquées par la bataille et fit un signe de tête à un homme dégingandé à la table la plus proche pour lui donner la parole, puis se pencha en arrière dans la lueur vacillante du feu.
 

« Avons-nous jamais cherché à troquer avec eux ? Nous avons un grand excédent de fournitures médicales… » il a été interrompu par le barbier/chirurgien de la ville, qui a crié depuis quelques tables plus loin.
 

« Seulement parce que Darkun ne laisse pas de blessés ! Je ne peux pas porter secours aux morts ! Sa déclaration a provoqué un murmure cacophonique dans la foule mais a été immédiatement étouffée par la veuve Ulna - dont le mari est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral de Darkun une semaine plus tôt.
 

"Lorsque les attaques ont commencé, mon cher Rikel a cherché à se venger d'eux et à les violenter - et regardez ce que cela lui a rapporté. Je dis que nous recherchons également d'autres solutions, peut-être pas du commerce ou du troc… mais une forme d'offre peut-être ? »
 

"Offre?" un noble trapu avec une moustache mal épilée laissa échapper entre les courants d'air de son vin clapotant.
"La seule solution est d'envoyer un message à Telvar pour obtenir le soutien de leurs chevaliers ! Ces Darkun ne vont réagir qu'à la lame même qui renverse leurs tripes ! Nous n'avons pas besoin de réunions ou d'idées, nous avons besoin de plus de chevaliers !

 

bottom of page

The Darkun is an ultra evil religious zealot whose life expectancy is 23 for a human. Players create these characters to ensure they die with glory for their temple. Players progress a faction not as an individual through a Points of Renown system.

With Darkuns anything goes, even if it means killing off your own party. Body art and tattoos play an important role here as players can "relive" the history of a Darkun encountered through the designs and elaboration of their tattoos. The introduction of Darkuns into any game throws a heavily spiked spanner into the works of conventional gaming.  

 

CONTENTS

Darkun Origins/Darkun Rites
Darkun Subfactions and their Interaction (including a complete interaction chart)
Darkun Tattoos and Symbols
Darkun Units (Battle Group, Death Commando, Tarbath, Vandrak, Decoy, Slayer etc.)
Darkun Hierarchy

New Player Character Races: Rlisha and CentaursNew Classes: Companions, Servants and Darkun SubclassesNew Aptitudes (including a complete set of the new Player Character Sheets)New Combat Rules: Hand-2-Hand Combination AttacksNew Darkun Weapons (Cobra Fang, Scorpion Sting, Shard Blade, Staff of Pain etc.)
New Darkun Magic: Spells (Temple Wrath, Darkun Bloodpact etc.) and Magic Objects (Tarbath Rally Horn, Death Mask etc.)
Cults: Code, Orders and Developing new Factions/Subfactions
Mental Health: Indoctrination effects on Sanity/Nightmare Effects on Spell casters
6 New Creatures (Temple Blade, Darkun Berserker, Temple Pillar Elemental etc.) with complete detailed Creature Character Sheets.
Master of Tales (MT) Section: how to roleplay Darkuns.
Fire Temple of Morg Game Aid (Maps, Temple Structure etc.)

Scenarios

2 Complete Scenarios Forming the Basis of a Campaign Setting.

Published in 2004
Pages 132

Softcover

ISBN : 0954204409

EXCERPT - BLOOD ON THE COURT FLOOR
 

“Quiet down! Quiet down!” Trevus—the watch captain of this little Imperial village—shouted over the convergence of noble voices clamoring through the court hall. “If we are ever to sort this bloody Darkun mess out, we have to be able to hear each others’ ideas!” A hush fell after a fashion, and the assembled nobles and merchants still living in Nurt looked up from their meals to the rugged man.
 

Rumors were always stirring that Trevus had some orc blood in him, with his ever-bloodshot eyes and sinuous muscle structure. He had been the captain of Nurt’s meager guard for two years now, and had five more recorded Darkun kills than any other watchman ever to grace the village. On his hip, he always carried an old orcish blade—the kind with the reversed barbs that leave horrible wounds. He raised his battle-scarred hands and nodded to a lanky man at the closest table to give him the floor, then leaned back into the flickering firelight.
 

“Have we ever sought to barter with them? We have a great surplus of medical supplies…” he was cut off by the town’s barber/surgeon, who shouted from a few tables over.
 

“Only because Darkun don’t leave wounded! I can’t give aid to the dead!” His statement brought a cacophonic murmur to the crowd but was hushed immediately by the widow Ulna—whose husband died by a Darkun’s stroke a week earlier.
 

“When the attacks started, my dear Rikel sought revenge and violence against them—and look at what that bought him. I say we look for other solutions as well, maybe not trade or barter…but some form of offering perhaps?”
 

“Offering?” a squat nobleman with a badly waxed mustache blurted out between draughts from his sloshing wine.
“The only solution is to send word to Telvar for support from their knights! These Darkun are only going to react to the very blade that spills their guts! We don’t need meetings or ideas—we need more knights!”

 

ALL IMAGES AND CONTENT COPYRIGHT
CURSED EMPIRE  2002-2020
ALL RIGHTS RESERVED 
emporiums.eu